Le meilleur bloqueur de pubs et pisteurs pour Android : libre et open source.

Blokada, le bloqueur de pubs

Si vous voulez bloquer efficacement les publicités, les pisteurs et les virus ; si vous voulez économiser vos données mobiles, rendre votre appareil plus rapide et protéger votre vie privée avec une seule application ; Blokada est faite pour vous. Il est gratuit, sécurisé et open source.

Blokada fonctionne sur toutes vos applications, pas seulement sur le navigateur ! Il ne nécessite pas d'être root, supporte aussi bien le wifi que les réseaux mobiles, et est parfaitement sûr et simple d'utilisation. Il suffit de l'allumer et il fera le travail en silence !

Notre histoire

La première version de Blokada a été publiée en novembre 2016 par Karol Gusak, le développeur. Le but était de protéger les ordiphones des publicités et des contenus indésirés qui consomment inutilement des données mobiles. Les premières fonctionnalités et corrections de bogues ont été rapidement publiées, le sujet de l'application sur le célèbre forum XDA a eu beaucoup de succès. Pour être plus disponible pour les utilisateurs et les aider plus facilement, le projet a ouvert un groupe sur Telegram. Les deux premiers membres étaient Karol et l'un des membres du forum, Péter Róth. Plus tard, il a commencé à rafraichir la page Facebook et le site Web de Blokada, en plus d'aider avec le chat en pleine croissance.

Pour construire un groupe qui aide à traduire l'application, créer du contenu, tester et déboguer les versions bêta et administrer les pages sociales, Blokada Insiders a été fondé en 2018 et a permis de rendre Blokada aussi bon qu'il l'est actuellement. Saviez-vous que Blokada est disponible aujourd'hui en 25 langues ?
Sebastian Januszevski est devenu administrateur du groupe Telegram. Il aide ainsi les utilisateurs et participe grandement au développement de l'application en la testant et en communiquant les difficultés rencontrés par les utilisateurs. Sur la base de ses commentaires et de ses connaissances, Blokada est devenue plus stable et fiable.

Karol est né en Pologne. Après avoir passé plusieurs années en Suède, il est retourné à Varsovie, où il participe à divers projets mobiles comme développeur. Vous n'êtes pas surpris, n'est-ce pas ?
Péter vient de Hongrie, vivant près de Budapest, il y travaille comme ingénieur dans le secteur de l'informatique. Étant spécialiste des mégadonnées, il conseille des entreprises.
Sebastian vit et travaille à Buenos Aires où il enseigne, à l'université, les statistiques et le traitement des données. Il est développeur amateur, en PHP et JavaScript, et quelques plugins WordPress ont été publiés sous son nom.

Depuis le début, Blokada a été téléchargée et installée sur plus de 200 000 appareils, des téléphones jusqu'aux tablettes en passant par les télévisions intelligentes.

Quelle est notre vision? L'équipe travaille pour rendre compatible une gamme plus large d'appareils, pour permettre de se connecter à un véritable service VPN pendant que Blokada fonctionne et pour davantage protéger votre vie privée et vous fournir plus d'informations sur les publicités dont vous êtes protégé.

Télécharger Blokada

Premièrement, vous devez configurer votre appareil pour permettre l'installation d'applications ne provenant pas du Google Play store. Cliquez ici pour un court tutoriel vidéo. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Télécharger Blokada v4.1


Télécharger Blokada 3.7 (la plus récente v3)


Télécharger Blokada 3.4 (la plus stable v3)

Télécharger Blokada v2 (pour Android 4 et précédent)



Veuillez noter que la version complète, en raison de la politique d'utilisation, n'est pas autorisée sur Google Play. C'est pourquoi, la version disponible sur le Play Store permet uniquement de changer de serveur DNS.

Changeur de DNS par Blokada sur le Google Play Store

Si vous souhaitez installer Blokada à partir d'autres sources, téléchargez l'application dans les magasins de confiance listés ci-dessous. Choisissez celui qui vous convient le mieux !

Télécharger Blokada sur F-Droid


Télécharger Blokada sur XDA Labs

Contactez-nous !

Si vous aimez notre travail, suivez-nous ou si vous avez besoin d'aide, contactez-nous via les réseaux sociaux ci-dessous :

Telegram | Facebook | Twitter

Blokada est fait par vous

Blokada est un projet open source, ce qui signifie que vous pouvez être sûr qu'il sera toujours libre, sûr d'utilisation, et sans aucune intention cachée. Nous pensons que c'est la seule façon de développer un bloqueur de publicités auquel vous pouvez faire confiance.

Cependant, le développement d'une application de qualité comme Blokada nécessite une quantité considérable de ressources. Ce projet existe grâce au soutien de gens géniaux comme vous!

Faire un don

Plus d'options de don

Soutenir Blokada sur Patreon

Si vous aimez ce que nous faisons ici et que vous voulez aider, rejoignez Blokada Insiders! Cela ne vous coûte rien, prend peu de temps et aide grandement le projet. Vous pouvez aider à gérer nos réseaux sociaux, créer des vidéos, traduire, promouvoir Blokada, et bien plus.

Quoi que vous fassiez, veuillez nous le faire savoir. Nous vous remercions et vous montrons notre gratitude.

The best ad blocker for Android and iOS: free and open source.

Blokada, the ad blocker

If you want to efficiently block ads, trackers, malware, save on your data plan, speed up your device and protect your privacy with just one application, then Blokada is for you. It is free, secure and open source.

Blokada works across all of your apps, not just your browser! It doesn't require root or jailbreak, supports both Wi-Fi and mobile networks, and is perfectly safe and simple to use. Just turn it on, and it will do the job silently!

Download Blokada 5

New: Blokada 5 is now available for Android and iOS! We are excited about this release, and hope you will like it. Remember, it does not have all the features of Blokada v4, yet. Read more

Get Blokada 5 (Android)

Download Blokada 5 on the AppStore

Please note Blokada 5 for Android is optimised for phones and tablets running Android 7 and newer versions. In case you have a different device, please use Blokada 4.

We also provide a beta channel for Blokada 5 for Android, which gets updates earlier. If you wish to use it instead, download this apk.

 

Download Blokada 4 for Android

First, you need to configure your device to allow installation of apps outside of Google Play. Click here for a short video tutorial. Then, simply click the button below:



Get Blokada 4 (Android)


Please note: The full-featured version, due to Google's business model, isn't allowed on Google Play. Hence, the version available on Play Store only allows changing the DNS service.

Blokada 4 Slim on Google Play Store

If you would like to install Blokada from other sources, please download the app from the trusted stores listed below. Pick the one that suits you the most!

Download Blokada ad blocker at F-Droid


Download Blokada ad blocker at XDA Labs

Our story

Blokada was first released in November 2016, by the developer Karol Gusak. The goal was to keep devices ad-free and avoid unwanted content that uses unnecessary mobile data. The first features and bug fixes were shipped quickly, the application's topic on the famous XDA forum had hourly updates. To be more available for the users and assist them more easily, the project opened its gate on Telegram. The first two members were Karol and one of the forum's member, Péter Róth. Later he started to refurbish the ad-blocker's Facebook page and website, besides helped with the rapidly growing chat room.

To build a group that helps to translate the app, create content, test and debug beta versions and administrate the social pages, Blokada Insiders was founded in 2018 and it works actively to make Blokada as good as it now. Did you know today Blokada is available in 25 languages?
Sebastian Januszevski joined the administration of the Telegram channel, assisting members and actively contributing towards testing the application, reproducing user reports. Based on his feedbacks and knowledge, Blokada got more stable and reliable.

Karol was born in Poland. After spending several years in Sweden, he is now back to Warsaw, where he's participating in various mobile projects as a developer. You aren't surprised, are you?
Péter comes from Hungary, located next to the country's capital, Budapest, where he works as engineer in the IT sector, knowing the deeps of Big Data technologies, assisting worldwide known companies to achieve their goal.
Sebastian lives and works in Buenos Aires where he teaches statistics and data processing in a university. He's a hobby developer in PHP and JavaScript, and a few WordPress plugin was released under his name.

Since the beginning, Blokada was downloaded and installed on more than 200.000 devices, from phones to tablets to smart TVs.

What is our vision? The team will work to support a wider range of devices, make it possible to connect to a real VPN service while Blokada is running and to protect your privacy more, serve you more information about the ads you are protected from.

Contact us!

The recommended place to get help, reach us, or just learn more about the project, are the official Blokada community forums. Alternatively, you may find us on the following sites:

Telegram | Keybase | Facebook | Twitter

Blokada is made by you

Blokada is an open source project, which means you can be sure it's always going to be free, safe to use, and without any hidden agenda. We believe this is the only right way to develop an ad blocker you can trust.

However, developing a quality app like Blokada requires a considerable amount of resources. This project exists thanks to the support of awesome people like you!

Donate

More donate options

If you like what we're doing here and want to help, join Blokada Insiders! It doesn't cost you anything, takes a little time, and helps the project greatly. You can help run our social sites, create videos, translate, promote Blokada and many more.

Whatever you do, please let us know. We would like to credit you and show our gratitude.